lundi 27 juillet 2009

Journée dehors.

Aujourd'hui, c'était cool.
Mes maîtres sont restés dehors avec des amis. Alors j'ai pu en profiter un max dans le jardin.
Sinon, je fais 1 kilo 300.
Ouais.
Ca en fait du chemin, il parait depuis que j'ai manqué mourir à ne prendre aucun poids, voire même à en perdre, sur près d'une semaine.
Hou la la la...
Combien est-ce que je pèserai quand mes maîtres reviendront de leurs vacances ? Hein ?
J'ai un peu peur de ne plus les reconnaître. J'ai un peu peur qu'ils préfèrent me laisser là où je vais passer un mois.
Mais bon... Qui vivra verra.

4 commentaires:

  1. Un kilo 300? J'ai le même modèle (j'ai un instant cru voir la mienne en voyant le petit ventre tacheté!) né à peu près à la même date, qui pesait 700 grammes la semaine dernière! Horus se remet bien de ses débuts difficiles!

    RépondreSupprimer
  2. On ne sait pas trop quand je suis né. Le vétérinaire table sur le 6 mai.
    La balance qui sert à peser les aliments me donne ce poids.
    Mais attention, je fais attention à bien manger comme quatre du fromage blanc, des croquettes et du pâté.
    700 grammes à deux mois et demi ? Elle sera une crevette ton modèle, eh eh eh eh :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop chou horus ^^
    Horus dois en avoir marre que son maitre lui pose sans arrêt des question de politique !
    Il doit s'en ficher de nicolas sacorzy,des avions qui crashent etc...
    sinon j'te passe un p'tit coucou!
    Bien ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, j'en ai marre de ces questions idiotes. Mais qu'est-ce que vous voulez. Il croit que je suis son "conseiller spirituel" cette andouille...

    RépondreSupprimer