samedi 1 août 2009

Yeepee

Bon, ben ma maîtresse, elle est allée faire des examens et ouf, ça avait l'air d'aller.
Sinon, ça aurait voulu dire qu'elle aurait été malade et qu'elle n'aurait pas pu aller en vacances...
Hu...
Attendez.
Ch'uis pas un peu bête, moi ?
Si elle est pas malade, elle part en vacances et je me retrouve un mois tout seul.
Aaaaah.
Par le pouvoir des moustaches ancestrales... J'ai trop bon coeur. J'ai pensé à elle avant de penser à moi...
Brrrr.
Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant un mois ? Hein ?
Je sais qu'il y aura ce chaton, qui a quelques semaines de plus que moi :
http://www.youtube.com/watch?v=e7XMsa2aAJo
Mais quand même. Ca fait pas tout.
Et il s'appelle Speedou.
Humf. Même pas un vrai nom, comme Horus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire