jeudi 17 juin 2010

Moman pô la. Shiva dehors.

Rha, je sais plus où j'en suis moi ce soir.
Un invité qui squatte certaines de mes pièces, personne dans le lit, Shiva avec une permission de sortie plus longue.
Mon dieu, mon dieu et la trappe qui est bloquée pour m'empêcher de sortir.
Mais pourquoi moi ?

Alors zoup.
Je demande à mon maître, il me fait sortir. Pouf, Shiva rentre et moi je reste le seul libre dehors.
Jusqu'à ce que je revienne, bien sûr. Ou cette fichue trappe m'empêchera de ressortir.
Il y a un vrai problème d'attitude sur la trappe avec mon maître et ma maîtresse.
Et elle pourra dire ce qu'elle veut ma maîtresse, moi je préfère la technique de mon maître : avoir le droit de sortir le soir.
Nan mais.

Même si ça inquiète.
Il faut bien que je puisse me dégourdir les papattes quand j'en ai envie, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire