dimanche 25 juillet 2010

La chatte toujours pas capturée...

C'est triste, quand même. Elle va finir par ne plus avoir de lait pour ses petits.
Mais bon. Ma maîtresse a acheté une caisse de trappage pour capturer la bestiole.

Et sinon... Ben je suis sur plusieurs vidéos toujours pas diffusées par maimaitre, mais on peut retrouver un bout de moi ici :
 http://www.youtube.com/watch?v=QXo_w-4FBE8

1 commentaire:

  1. Salut Horus; j'ai vu la chatte hier, dans cette drôle de cage qui ressemble à une caisse de transport mais en beaucoup moins confortable. Elle avait peur mais paraissait comprendre qu'on allait lui rendre ses bébés... bon, moi je m'en foutais un peu d'elle, je préférais ses petits, eux ils sentaient le lait en poudre, miam. En tout cas, ma maîtresse m'a dit que les bébés avaient reconnu leur môman, et inversement, c'est quand même cool...

    RépondreSupprimer