dimanche 26 décembre 2010

Un drôle de samedi

Yaaa, Shiva, pas, il chope un oiseau. Pouf, ma maîtresse obligée de réveiller mon maître. Mais trop tard, le temps que mon maître se réveille, se lève et que le lit soit poussé, paf... L'oiseau mort.
Et qui l'a récupéré ensuite ?
Hein ?
Qui grognait comme un malade et est devenu presque fou avec son oiseau dans sa gueule ?

Ouais.
Je sais.
J'ai un peu honte.
Mais c'était comme si je l'avais chassé quoi. J'ai mes instincts quoi.
Et une manière de faire qui m'inquiète. Mon oeil coule comme celui de mon maîmaître.
Hum. On partage bien les bobos à ce niveau là.
Et puis sinon, hein, sinon ?
En plus des deux petits surnommés pour l'instant Hadès et Vénus, ben qui est arrivé ?
La psychopathe de Coquine qui grogne après tout le monde et puis mon poto speedou.
7 chats dans la maison.
7.
J'espère qu'on va pouvoir faire un de ces boucans tous ensemble.
Mais en attendant, je dors. Je soigne mon oeil et je me prépare pour le boucan de demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire