mercredi 23 février 2011

Basté versus Kilda

Alors Basté, elle dort, elle ronronne un peu et elle nous observe pendant qu'on joue tous les deux avec Kilda.
Je sens que je vais bien me plaire avec Kilda, elle n'est pas comme Basté. Elle a l'air plus maligne, plus vive, plus dégourdie. Et de tête, c'est tout le contraire : une tête longue contre une tête plate, des poils longs contre des courts, un nez noir contre un nez blanc.
Tout un programme de différences.
Mais au final, si j'avais à faire un choix, je voudrais que Basté elle reste longtemps encore avec nous pour nous regarder jouer.
Parce que moi, comme mes maîtres, je ne préfère personne.
Hum.
Je sais que maîmaître ne sera pas là ce week-end.
J'espère que Basté tiendra le coup jusqu'à la semaine prochaine. J'espère bien.
Kilda, elle, elle a pris deux fois le plu dans la journée de se coucher entre le clavier et l'écran de maîmaître, parait que ça fait bizarre pour écrire.
Allez, zou, je vais aller chercher Kilda pour qu'on aille faire une distraction à Basté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire