lundi 2 mai 2011

Ah ah ah ah.

De retour chez moi.
Enfin.
Bon, là où j'étais, j'étais pas si mal.
D'après que les adultes aimaient parce que je ne faisais pas pipi partout alors qu'ici, en rentrant, eh ben...
Ben oui, quoi. Retrouver monsieur pipi, moi, ça m'a donné envie de refaire dans la maison.
Ca fait gueuler maîtresse mais je n'y peux rien, c'est comme ça.
Houuuu.
Et Shiva qui a encore vomi dans la voiture. Tout noir, tout puissant, tout fier. Mais c'est le seul de nous trois qui est malade.
Quoique.
Kilda, elle n'arrête pas de gueuler quand elle est en voiture.
Huuuu. Ce que j'aurais aimé connaître ce Karma dont mes maîtres parlent si souvent. Et que Basté soit encore là. Ca aurait été quelque chose, là, les voyages en voiture à cinq...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire