vendredi 13 janvier 2012

Les trois...

Alors, maître, il est pas sympa.
Il nous a décrit tous les trois...

Le neuneu un peu abruti pour moi...
Le psychopathe pour Shiva...
Et la grosse bouffe pour Kilda...

Bon, bien sûr, il n'a pas oublié nos qualités, mais quand même.
Moi, je suis le gentil. Mais aussi le craintif et c'est moi qu'on accuse d'avoir pissé sur le seau de croquettes aujourd'hui. Je pisse d'ailleurs pas que là, mais c'est pas de ma faute. Le plastique, pour moi, c'est de la litière. Et quand je suis stressé ou pas content, je m'exprime aussi.
Shiva c'est le plus câlin quand il décide d'en faire mais c'est aussi celui qui est le seul capable de t'éclater la main ou de se bastonner avec n'importe qui.
Kilda, elle, elle sait ouvrir les portes. Les couvercles. Tout. Son intelligence lui donne les moyens de trouver tout le temps de la bouffe et de prendre du poids.
Elle finira obèse en nous contemplant du haut de son intelligence.
Fichtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire