jeudi 7 juin 2012

Un peu plus de trois ans.

Un peu plus de trois ans que je suis un mystère. Je suis arrivé dans cette maison, malade, en mauvaise santé, avec le poids d'un chaton de trois semaines alors que j'en avais quatre.
Je n'étais pas bien, je ne mangeais pas. Je vomissais même. Une nuit, maîmaître est resté dormir avec moi, par terre, dans la salle de bain, est-ce que c'est ça qui m'a sauvé ? Ca...
Toujours est-il que j'ai fait montre d'un nouveau mystère.
Maîtresse m'a laissé dans le lit avec Maître ce matin.
Vingt minutes plus tard, Maître se réveille avec moi au pied. Du moins en est-il persuadé.
Deux heures plus tard, on me retrouve dehors parce que je miaule et que je veux rentrer.
Comment suis-je sorti alors que tout est fermé ?
Maîtresse ne m'aurait-elle pas entendu sortir quand elle a ouvert une fois la porte d'entrée ? Maître n'aurait-il pas halluciné ma présence ?
Allez savoir...
Eh eh eh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire