lundi 30 juillet 2012

D'retour à la maison.

Alors, je donne de mes nouvelles.
Parce que j'en ai fait du docteur.
Et les nouvelles, c'est ça.
Je suis stressé.
Surtout par Shiva. On va tenter un essai avec moi sans Shiva. Shiva une semaine ou deux chez les parents de  maîtresse pour voir si je me sens mieux et si je ne fais pas pipi partout.
Là-bas, chez les parents de maîtresse, quand ils ont trouvé le bon médicament pour moi, pour me droguer, ça allait bien. Mais Shiva aussi ça allait bien, il y avait des odeurs sans doute qu'il n'y a pas ici. C'est ça aussi que ne savent pas les maîtres. A quel point certaines odeurs nous énervent.
Bref.
Je dois pas être dans mes chaussettes parce que j'ai pas fait de câlins plus que ça à mon maître, je n'ai pas été plus que ça sage, pouf, un pipi dans la cuisine et j'ai grogné bien sur du monde après m'être fait marcher dessus par mon maître par mégarde.
Drôle de retour, hein.
Drôle de retour.
La maison idéale, moi, je vous dis, je sais. C'est chez les parents de maîtresse, en pouvant aller dehors, et avec Shiva qui ne s'énerve pas après moi.
Ou après les autres.
C'est une vraie tanche avec presque tout le monde le Shiva.
Il ne pourrait jamais être copain avec lui :
https://www.facebook.com/tobcat

Le chat célèbre local de l'endroit où sont allés les maîtres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire