mardi 11 septembre 2012

Ca va être long.

Un lol cat, d'abord.

Hum.
Je suis sûr que je n'aimerais pas y repasser.
Et puis des nouvelles de la chienne qui est là :
Shiva, la suit quand on la balade.
Moi, je sais pas, ça m'intrigue, mais pour l'instant on a pas eu le droit de faire du nez à nez. Mais c'est pas plus mal. J'ai ouï dire qu'elle est allée dans notre caisse et a pris du caca...
C'est con un chien par rapport à un chat, quand même.
Mais je sais pas, je suis pas aussi sectaire que Kilda qui lui a mis un coup de patte. Trois jours pour s'habituer aux odeurs qu'elle dit la maîtresse, trois jours sans trop de câlins à maîmaître du coup parce qu'il s'enferme dans le bureau, le soir, avec la chienne...
Humf.
Je suis pressé qu'on reprenne nos habitudes normales et qu'on s'entende avec la chienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire