lundi 7 janvier 2013

Retour.

Bon.
On est revenu dans not' maison sans Shiva parce que ça aurait fait deux malades dans la voiture. Maîmaître il a vomi comme Shiva quand il est avec nous : deux fois.
Mais y parait que c'est une maladie d'humain appelée la gastro.
Ah la la la.
Pas aidé le maîtrou, tiens.
L'inconvénient, c'est qu'on a ramené aussi la chienne.
Elle est con la chienne. Elle a fait des bêtises avec des cacas, du manger qu'elle aurait pas dû manger.
J'ai bien espéré son trépas quand elle a mangé la moitié d'un gâteau au chocolat. Mais non. Même pas.
Les bâtard, c'est costaud.
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai.
J'aurais bien aimé aussi rencontrer Lila, le chat qui était là-bas en Tasmanie où mes maîtres étaient.
Une fille avec du caractère.
J'aime bien les filles avec du caractère. Du moment que ça ne soit pas des chats...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire