dimanche 20 juillet 2014

Du monde, du monde, du monde...

Et un bébé, et un petit enfant, et les parents de ces enfants, avec un lien de famille avec maîtresse, l'un deux est l'oncle de maîtresse.
Et un monsieur tout vieux qui est le père de la femme de l'oncle de maîtresse.
Et Shiva sur qui j'ai pu soufflé, et d'autres chats...Plein. Speedou et Coquine et un qui doit être caché dans une pièce.
Et la sensation que je vais me retrouver seul un bon moment et donc devoir rendre l'antenne pour presque un mois.
Ce que je ne donnerais pas pour partir un jour en vacances dans la super nouvelle voiture haut de gamme des maîtres.
Ouais, haut de gamme, avec la clim, la caméra arrière, toussa, toussa.
Et Shiva encore, à l'heure où j'écris ces lignes derrière la porte.
Je sais pas.
Peut-être que je vais essayer d'être le maître du monde de cette maison.
Bisous à tous.

1 commentaire: