vendredi 29 juillet 2016

Alors oui, on est pas chez soi et...

Et moi, avec mes papattes comment je fais si maîtrou il ne fait pas pour moi ?
Hein ?
Je veux bien ne pas être aussi quotidien que le blog de maîtrou, mais enfin...
C'est pas parce qu'il n'est pas chez lui qu'il ne doit pas en échange causer de moi jusqu'à son départ.
Je connais maîtresse, je vais rentrer avec elle dimanche, mais ce n'est pas elle qui fait mon blog, elle ne fait que les photos de chat.
Bref. J'exige une petite vidéo de moi...
Hein ? J'ai beau ronronner le matin et me frotter par terre à essayer d'en faire tomber tout le monde, maîtrou me répond que non, parce que la connexion internet est absolument lamentable ici et que ça va durer des plombes pour uploader une vidéo.
Ah ben tiens...
Et une vidéo prise maintenant et postée plus tard, hein ?
Ca serait demander la lune ?
Mrrrraw.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire