mardi 1 août 2017

Concours de pissou

Ce matin, on a continué le concours de pissou entamé il y a quelques jours et je dois dire que j'ai battu des records: du pipi dans la moitié de la salle de bain grâce aux joints entre les carreaux... Sinon, ben, j'ai peur de Shiva qui me harcèle et je n'aime pas manquer de croquettes la nuit (d'où ma participation aux concours nocturnes de pissou), Coquine est harcelée par Chimê et occasionnellement par Speedoux, quant à Kilda, personne ne l'embête et elle n'embête personne, sauf quand on s'approche de trop près du lit où dort maîtresse. On partage par contre le rebord et ça, c'est cool. Maitrou me manque, parfois j'ai un miaulement rauque de tristesse...

Oh, dit le maître en découvrant les choses en retard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire