lundi 6 mai 2019

DIX ANS



Ah, la vidéo ci-dessus OBLIGE le maître à poster UNE fois par semaine, sinon, je JURE que je fais PIPI sur des trucs qu'il AIME, ah ah ah !
Bon, je me dois donc de résumer le dernier mois.
Ben, plutôt cool de mon point de vue. J'ai développé une certaine appétence pour le fait de latter la chienne, eh eh eh.
Mais en dehors de ça, tout a été cool.
Le déplacement de plusieurs jours sur Guérande s'est fait sans souci dans la nouvelle maison où, bon, il n'y avait plus Shiva, vu qu'il est mort, paix à son âme, même si on s'aimait pas trop (ou plutôt s'il ne m'aimait pas trop...)
C'était bien là-bas, on avait plein de baies vitrées pour voir dehors et on a bien supporté les quatre jours d'absence du maître, on squattait même dans le lit du bébé.
Bon, au retour, cool, on a pu profiter à nouveau du jardin.
Joyeux dix ans à moi et cinq ans à Chimê
On peut voir plein  de trucs dans mon album
https://photos.app.goo.gl/blH8GdUeLYLXFgyc2

Des exemples de cette après-midi...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire