mardi 3 décembre 2019

Le regimator

Bon, je sais, le maître avait dit qu'il posterait plus souvent, mais il a été occupé.
On a rien fait sur le départ de Seishin. Rho. Je commençais à jouer avec pourtant. Elle était cool. Et aux dernières nouvelles, elle est super cool  chez Anne-Laure. Il y a une justice parce que c'est Anne-Laure qui m'a trouvé et que c'est maîtrou qui a trouvé Seishin.
Non, il y avait une petite inquiétude pour moi parce que j'ai perdu 1 kilo 3 ou 4 depuis l'année dernière, passant de 7 kilos et des brouettes à 6 kilos. Je devais donc faire des examens de sang qui ont coûté 110 balles aux maîtrous (m'en fous, c'est pas moi qui paye eh eh eh) pour apprendre que je suis un mystère. Tout va bien : aucun problème, les reins nickel, pas de diabète, même pas de vers.
J'ai juste perdu du poids parce que eh.
Eh bien eh. J'ai le droit, non ?
Mince alors.
Je suis, je suis... Je suis qui ?

Je suis le REGIMATOR.....

Ah ah ah ah !

Trois images de Seishin


Deux images de moi aujourd'hui (et le maîtrou trouve moyen de faire flou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire