dimanche 14 janvier 2024

Nostalgie...

 N'est pas mort celui qui est à jamais dans la page du jour.
Bon, après, j'ai pas de nouvelle de l'au-delà. J'en ai des chatons gardés par mon ancienne maîtresse. Cool pour eux, ils étaient 2 sur 5 à avoir été récupérés par elle et les trois autres sont morts du Typhus qui tue 95 % des chatons.
Ouais, j'étais un balaise. J'ai survécu à ça.
Et j'aurais pas eu le sida des chats, j'aurais encore été là.
Mais c'est comme ça.
Je sais que maîtrou regrette l'éloignement qui est vite venu quand il n'a plus pu me prendre sur son épaule à cause de son cou pété.
Hum.
Ne pas regretter. Jamais. Considérer le bonheur qu'on a eu, ok ?

La page du jour.
(avec des références au mois de mai 2010 où il y a eu une semaine spéciale Horus).

Le lien pour illustrer l'article est cette image.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire