mardi 7 septembre 2010

Ce con de Shiva

Il est bête le chat noir de cette maison.
Ma première entrée depuis un mois sur mon blog, et c'est pour parler de l'autre andouille de Shiva qui n'a fait rien qu'à m'embêter, sauter par la fenêtre du premier étage pour aller bastonner depuis qu'il est rentré à la maison.
Il est bête, bon sang, il est bête.
Il ferait mieux de faire comme moi : jouer quand y a l'occasion, dormir quand c'est possible.
Je ne me suis pas ennuyé chez les parents de ma maîtresse en plus. Il y avait mon pote et une nouvelle potesse. Les fiestas qu'on faisait à trois, je vous raconte pas...

Mes maîtres, eux, c'est pas trop des chats qu'ils ont eu en priorité dans leur voyage. Et c'est tant mieux, j'aurais pas aimé être remplacé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire