mercredi 29 septembre 2010

Scar

Ma maîtresse, elle est bien triste.
Les nouvelles de Scar ne sont pas excellentes.
Là, c'est lui au mois de juin
Scar, c'est le chat de ma maîtresse au départ. LE chat. Elle l'a laissé chez elle, là-bas, en région parisienne qaund elle est venue vivre avec mon maître. Elle préférait que Scar reste dans son environnement. C'est vrai que nous les chats, on a pas de mal à préférer un lieu à des maîtres.
Mais quand même. Dix ans déjà qu'elle a fait ce sacrifice... Ne pas avoir son chat pour qu'il soit plus heureux dans son jardin.
Scar, il a une tumeur et puis il a été touché par le sida des chats que ça s'appelle.
Scar, j'espère qu'il fera un coucou à Karma et puis aussi à tous les chats que ma maîtresse elle a aimé.
Il faudra conserver une touffe des poils de Scar s'il doit s'en aller cette semaine.
Le mieux, ça serait que Scar attende que ma maîtresse vienne en coup de vent samedi.
Mais bon...
Ma maîtresse, elle n'a pas trop envie de garder une image de Scar très malade et elle se souvient encore comment ça a été dur avec Karma.
Houuuu.
Le plus dur, c'est toujours pour ceux qui restent, hein ?
Mais ceci étant... Merci Scar pour tout ce que tu as apporté à ma maîtresse et sa famille pendant 14 ans.
Et si tu dois partir cette semaine, bon vent sur le bateau blanc.
Mon maître il croit qu'il y a un bateau blanc, là-haut ou plutôt de l'autre côté, sur lequel les marins adorent prendre les chats comme mascottes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire