dimanche 3 avril 2011

Je sens le pipi...

Hé, ma maîtresse elle comprend pas que j'aille me rouler dans les odeurs de tous les chats qui parviennent quand même à rentrer dans la maison.
Les odeurs des chats c'est plus mon truc que les gens comme il y a eu cette après-midi dans la maison.
Kilda, elle, c'est différent, elle aime être avec le monde.
Basté, on est plusieurs à continuer à l'apercevoir je crois.
Un mois déjà.
Ce n'est pas qu'elle me manque énormément comme si elle avait été une mère pour moi, Basté.
Mais il y avait quelque chose d'important avec elle : le calme.
C'est difficile maintenant de ne plus entendre le surnom "nounoutte ou nounouttienne".
Hum.
Je reprendrais bien des lardons, il y a eu de la pizza aux lardons de ramenée et les lardons, c'est bon ?
Quoi ? Comment je passe du coq à l'âne ?
Je sens le pipi.
Miaou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire