vendredi 22 avril 2011

Soit ce soir, soit demain...

Pas de message ensuite pendant une dizaine de jours.
Pas moyen de faire autrement. Maîmaître et maîtresse, ils s'en vont en vacances en Alsace avec des amis de maîtresse, dont la gentille dadame qui m'a sauvé en me recueillant dans la rue.
C'est dire si j'aurais aimé être de la fête.
Mais dans l'endroit où les humains vont, ils ne veulent pas d'animaux.
C'est bête.
Très bête.
Enfermé dans la journée pour voir du monde le soir, ça me l'aurait mieux fait que...
Eh, pas forcément.
Je vais revoir mon copain Speedou.
C'est qu'il va en faire une tête quand il va découvrir Kilda. Et Coquine aussi. Ou Câline, je ne sais plus. A chaque fois, j'oublie son nom.
Sinon ?
Eh ben j'essaierai de ne pas faire plein de pipis comme je fais ici parce que je suis "traumatisé" qu'il parait.
Ouais.
Y en a marre que ces chats rentrent chez nous et dans notre jardin.
Mais il parait que contre l'avis de maîmaître, on va avoir un jardin sécurisé à notre rentrée ici.
Je sais pas ce que ça va donner. Mais je sais que je pourrai sortir dans le bout de jardin dehors comme je veux. Ca sera autre chose pour balader dans le quartier mais ça sera déjà ça il parait.
A tchao donc...
Et encore un lien, tiens, avec Kilda en attendant...
http://www.lapagedujour.net/avril2011/vingtdeuxavril2011.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire