mardi 6 septembre 2011

Enfermé...

Le programme de la journée ?
Etre dehors, un max.
Dans le jardin clos.
Le programme de Shiva ?
Essayer de sortir, à fond. N'avoir le droit qu'en fin de soirée et aller bastonner la p'tit chatte du voisin à moitié alcoolique.
Hum. Maîtresse lui a donné des calmants en homéopathie.
Que c'est du caca mon maître il a dit...
Mais enfin bon, peut-être que pas.
Sinon, il finira drogué avec des calmants le Shiva.
Et bon... Je sais pas si c'est toujours chouette d'être à l'Ouest.
Sinon, maîtresse m'a surpris dans des positions mimant des choses un peu olé olé avec Kilda.
Quand j'arrête pas de répéter que je suis pas un gros pédé, bon sang.
Rha.
Et le rationnement pour mon poids qui a commencé.
Heureusement que j'ai le jardin pour décompresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire