dimanche 4 septembre 2011

Le retour des maîmaîtres

Yeepee.
Ils sont à nouveau là.
Yeepee.
Bon, je me plains pas trop de leur départ, c'est vrai qu'en étant 5 chats, ici, on avait de quoi s'amuser.
C'est vrai aussi que je me suis fait à mes nouveaux horaires pour le miam miam, histoire de surveiller ce que le vétérinaire appelle mon surpoids.
Il a dit que je ne devais pas passer de 5 kilos 2 à 5 kilos 8 maintenant que je suis adulte.
Mais hé.
Je suis un costaud, mince.
Ah la la la.
Et un mutant aussi.
J'ai une boule sur le flanc depuis mon dernier vaccin. Une grosse boule. C'est parce que je suis un mutant génétique qui n'aime pas ce genre de chose.
Rha, tant qu'à être un mutant, j'aurais mieux aimé avoir des ailes ou balancer des rayons X. Mais tant pis.
On va se contenter du fait d'éviter de se faire vacciner trop souvent.
Et on va joyeusement se rentrer à la maison où je pourrai retrouver mon bout de jardin avec Kilda et Shiva.
Ca sera peut-être un peu plus dur pour Shiva, il a beaucoup aimé le jardin ici (lui, il avait le droit de sortir), surtout le pote noir, comme lui, qu'il s'est fait.
Mais c'est comme ça.
Il sait aussi comment sont les choses là-bas.
Et il s'y refera...
Je suis un mutant génétique.
Ha ha ha ha.
Si je m'attendais à ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire