mardi 22 mai 2012

Deux trucs drôles et good bye Simon.

Je commence par le triste.
Simon, le chat récupéré par maîtresse appartenait semble-t-il à une certaine Laetitia Delmart dans le 91 et a été pucé par une association en Dordogne.
Il avait 10 ans.
Le vétérinaire a dit a ma maîtresse qu'il était très malade du foie, trop, ce dernier ayant lâché. Il existe un traitement pour le faire vivre quelques semaines de plus. Mais Simon n'est pas le chat de maîtresse et en plus, il risque de vivre quelques semaines de plus en souffrant.
Ce soir, il y a toutes les chances que le vétérinaire ait aidé "Simon" à passer. Je dis "Simon" parce que maîtresse a oublié de demander le nom de "Simon".
Il devait être un super, super, super chat. Très intelligent, expressif du regard, ronronneur et sans doute très câlin.
J'ai de la chance, en dépit du fait que je ne sois pas forcément tout cela d'être ici, dans c'te maison...
Salut Simon.
Fais la bise à Karma que je n'ai jamais connu, à Basté qui nous manque et aux autres chats si tu peux.

Mais on va pas rester trop tristes. Au moins Simon ne sera pas tombé n'importe comment dans la rue et ses derniers jours auront été entourés.
Deux photos que j'ai bien aimées, donc.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire