lundi 21 mai 2012

Simon ?

Ma maîtresse elle a trouvé un chat quand on est rentrés de région parisienne.
Je suis le seul à y être allé. Shiva et Kilda sont restés à la maison. Mais moi, à cause de mon régime et du fait que j'aime pas être abandonné, eh ben, j'ai eu le droit de me balader.
Mais ensuite, pouf, très vite, à mon retour, il y a eu ce chat.
C'est pas le chat que recherchait ma maîtresse, le fameux Nelson que ses parents ont perdu.
Non, juste un autre chat qui lui ressemble et que maîmaître a décidé d'appeler Simon en attendant.
En attendant quoi ?
Qu'il survive, qu'on lui trouve des maîtres, et que sais-je encore...

Hum.
Pas de photos de Simon, il est trop malade pour l'instant.
Mais le nom a été inspiré par ça :
http://www.simonscat.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire