vendredi 30 mai 2014

Cathulhu le retour.

Plein de travail il a fait le maître pour traduire, faire une nouvelle fiche de personnage, tout ça, tout ça.
Ah ah ah ah.
Et nous on jouera même pas.
Mais j'exige de voir ici ma fiche de Cathulhu...

Force 3 (oui, je suis gros)
Constitution 12 (le maximum, je suis résistant)
Taille 1 (comme tous les chats)
Dextérité 25 (quasi le maximum, mais je ne suis pas sûr que ça soit mon cas)
Intelligence : 16 (pas sûr non plus)
Pouvoir : 18 (rho, j'ai de la chance)
Education : 17 (mais je suis un monstre)
Apparence : 13 (je suis assez mignon).

Si j'avais à prendre des tours, c'est simple, je prendrais : Ghost Sight (parce que je vois l'invisible), Rumblepuss (parce que je sais miauler pour être plus mignon), Familiar (parce que y a bien un magicien pour me prendre comme familier non ? :)
J'espère que je ferai un beau personnage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire