Le maître a dit que nos tirages de dés étaient généreux.
Parce qu'en vrai, par exemple, dans les règles, je serais sans doute comme ça seulement :
Fo 3, Con 6, Dex 22, Tail 1, Int 15, Pou 16, Edu 16, App 10...
Mouais, déjà pas si mal, hein... Il y a un troisième chat indiqué. Namor. Est-ce que ça serait le nom du prochain chat qu'on aurait à la maison ? Ca ne m'étonnerait pas. Même si on en a pas pour l'instant.
Horus
Parce qu'en vrai, par exemple, dans les règles, je serais sans doute comme ça seulement :
Fo 3, Con 6, Dex 22, Tail 1, Int 15, Pou 16, Edu 16, App 10...
Mouais, déjà pas si mal, hein... Il y a un troisième chat indiqué. Namor. Est-ce que ça serait le nom du prochain chat qu'on aurait à la maison ? Ca ne m'étonnerait pas. Même si on en a pas pour l'instant.
Horus
Force
3, Constitution 12, Taille 1, Dextérité 25, Intelligence 16,
Pouvoir 18, Education 17, Apparence 13
Tours :
Vue de l'Invisible, Ronronnement, Fais ce que je veux.
Compétences
= 380 points
Arcane
01%, Athlétisme 70%, Combat 70%, Connaissance 24%, Connaissance de
la rue 21%, Contrée des rêves 56%, Discrétion 51%, Equilibre 50%,
Intimidation 54%, Lancer
25%, Miauler 64%,
Mignonnerie 69%, Médium (Rêver) 66%, Nature 44%, Parer 85%,
Précision 25%, Psychologie 31%, Remarquer 64%, Rôle 74%, Sens du
danger 68%, Soins 47%, Statut 21%, Traquer 50%, Tours 64%
Maître :
écrivain en mal d'inspiration ; jouet préféré : son
griffoire de dodo.
Kilda
Force
3, Constitution 9, Taille 1, Dextérité 24, Intelligence 17, Pouvoir
16, Education 17, Apparence 16
Tours :
Calinoux (équivaut à ronronnement), Ouvre les portes, Doolittle
(parle aux chiens)
Compétences
= 390 points
Arcane
01%, Athlétisme 68%, Combat 68%, Connaissance 24%, Connaissance de
la rue 21%, Contrée des rêves 42%, Discrétion 71%, Equilibre 78%,
Intimidation 68%, Lancer
24%, Miauler 58%,
Mignonnerie 78%, Médium (Rêver) 42%, Nature 43%, Parer 92%,
Précision 24%, Psychologie 51%, Remarquer 83 %, Rôle 44%, Sens du
danger 46%, Soins 14%, Statut 21%, Traquer 64%, Tours 64%
Maître :
secrétaire de direction ; jouet préféré : souris jouet.
Namor
Force
2, Constitution 6, Taille 1, Dextérité 28, Intelligence 15,
Education 21, Pouvoir 12, Apparence 14
Tour :
Familier, Acrobate des clôtures, Fenêtre miroir.
Compétences
= 410 points.
Arcane
01%, Athlétisme 76% , Combat 66%, Connaissance 22%, Connaissance de
la rue 21%, Contrée des rêves 54%, Discrétion 73%, Equilibre 76%,
Intimidation 70%, Lancer
28 %, Miauler 73%, Mignonnerie 72%, Médium (Rêver) 54%, Nature
47%, Parer 114% , Précision 58%, Psychologie 51%, Remarquer 57%,
Rôle 42 %, Sens du danger 32%, Soins 22%, Statut 21%, Traquer 56%,
Tours 62%
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