samedi 16 août 2014

Enfin !!!

Les maîtres sont de retour.
Tout est normal.
La chienne dort sur le canapé à côté des maîtres.
Kilda dort dans le lit avec sa maîtresse.
Moi je dors où je peux avec mon kilo en trop.
Et j'espère que les maîtres ne vont pas écouter les conseils du vétérinaire où j'ai été emmené : non, je ne suis pas trop gros...
Je ne mets pas d'image de moi, y en a pas eu de faite aujourd'hui.
Y en a eu plein pendant les vacances, mais sur le pc de maîtresse.
Et puis je ne suis pas certain de vouloir m'étaler à 6 kilos huit cents en sachant que je dois faire un régime.
La seule chose qui m'inquiète, c'est qu'on va passer du temps à la maison avec Speedou, Coquine et Shiva.
Les deux premiers, ça va.
Mais Shiva, il met des tartes et moi, les tartes, j'aime pas ça.
Je joins une photo de l'endroit où étaient les maîtres hier.
Rha, je sens que je n'y irai jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire