lundi 18 août 2014

Six à la maison.

Bon, Speedou, ça va.
Il a vomi dans la voiture pour venir ici, mais je m'en fous, j'y étais pas.
Bon, Coquine, pas de problème, elle est discrète depuis qu'elle est arrivée cette après-midi.
Bon, Kilda et la chienne, rien à dire, fidèles à elles-même, l'une cool et à l'aise, l'autre qui pionce ou aboie sur les chats des voisins.
Mais Shiva, ce gros bâtard.
Il grogne, miaule, râle et fait la gueule.
C'est que maîtresse veut pas qu'il sorte.
Et que lui, il veut sortir. C'est pas un chat du dedans.
Il m'a déjà mis une patate.
Je préviens.
J'en prends d'autres, je réponds ou je pisse partout.
Non mais.
Ou j'arrache tous les trèfles à quatre feuilles du jardin, ça lui fera les pieds, au maître, de laisser le noiraud faire sa loi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire