dimanche 9 mai 2021

L'anniversaire d'Horus



Walla, merci maîmaître.
Moins merci pour le rythme plus discret auquel tu postes depuis la naissance de cet enfant, la séparation avec la mère de cet enfant et ce, en dépit que j'ai perdu pas mal de poids l'année dernière.
C'est sympa mes douze ans.
Je mange tout ce que je veux, je ne grossis pas, puisque j'ai pas mal maigri... Je fais au mieux avec la chienne, en évitant de trop bastonner.
J'ai aussi eu le droit à quelques photos...





Ou à une autre vidéo...

jeudi 3 décembre 2020

Mr thincat

 Bon, maîtrou s'inquiète parce que je maigris.
C'est ma maladie, la FIV, peut-être.

Et en même temps, c'est la vie. Je sais pas combien de temps je vais durer, je sais pas. Je sais que c'est pas facile de ne plus me voir gros.
Mais eh, manger comme je mange et garder la ligne, c'est pas un superpouvoir, ça ?
Quelques images de moi.
Le maîtrou s'excuse de ne pas poster plus régulièrement d'ailleurs, mais qui sait, on va peut-être revenir au moins à une fois par semaine, tous les jeudi... :)






dimanche 18 octobre 2020

Adieu Speedoux

 Rho...
J'ai appris que speedoux était mort aujourd'hui.
Et je suis désolé désolé désolé si mon maîtrou publie rien sur moi.
Moi, je fais au mieux, j'ai maigri pas mal, j'ai sans doute la FIV, mais je mange, je mange et je donne des tartes au chien, et je fais aussi l'amour avec les peluches que maîtrou a acheté pour son pestak.

Et j'aime bien être là pendant les répétitions parfois, mais juste parce qu'elles se passent à deux et que c'est avec quelqu'un de cool.
Sinon, je ne serais pas là.

Depuis le dernier message, pourtant, y en a eu des aventures, même qu'on aurait pu garder Rose et pas Chimê. Mais non. Walla. On reste à trois. Comme pendant le confinement.
C'est vraiment vraiment vraiment con la vie des humains, parfois. On a pas choisi, nous, d'être séparés.

Bref.

Gros bisous au speedoux, je l'aimais bien moi, quand il était à la maison, il était cool.

Une photo retouchée de Chimê.

Une de moi...

Une pas retouchée





dimanche 19 juillet 2020

Le divorce

Rha, trop con...
Maîtresse est partie... Je sais pas trop pourquoi. De mon point de vue, je pense qu'elle a pas assez discuté avec maîtrou et qu'elle aurait vraiment, vraiment, vraiment dû être là pendant le covid...
Peut-être qu'ils auraient pu rester ensemble ou peut-être que maîtrou aurait moins souffert, il a pas du tout aimé être seul et du coup, on a été malades tous les deux.
Je le raconte pas tout haut mais quand maîtrou va pas bien, moi non plus...

Bon, en attendant, sinon...
Une vidéo de moi cette semaine...
Fukitol comme dit maîtrou...



mardi 30 juin 2020

Rhoa, FIV, chié...

J'ai passé la journée chez le vétérinaire, chié.
Je sors d'un pitin de coryza, chié.
Et on m'apprend que j'ai eu 39 de fièvre ce matin et que j'ai les marqueurs FIV + ?
Fuck, la life.
Je m'en fous. Yolo les mecs, je vais continuer à être le roi de la farniente et de la bouffe à gogo.
Sans déconner...



Et ma vidéo...

mercredi 10 juin 2020

Atchoum

Moi pas mal, un peu Chimê, c'est pas la forme niveau rhume.
On éternue et moi je coule de l'oeil.
Je sens que c'est parti pour le vétérinaire samedi.
Rho.
Bah, pas grave, j'aurai assez de ressources pour faire un câlinou à maîtrou demain même s'il ne maintient pas mon blog de façon régulière, le cochon...
Comme je suis sympa, alors qu'il n'y a pas de photos de moi ces derniers jours, je mets une photo de ce con de chien...
Salaud de chien qui a le droit de sortir et qui est même pas malade...