lundi 15 juin 2009

Santé de Fer

Houuu. Je l'atteins pas encore la santé de fer d'après mes maîtres. Mais pour le fer, je fais mon possible. Aujourd'hui, mon maître a eu l'intelligence de me donner le truc que je préfère en tant que chat, parce que le plus proche de ce que ma môman aurait pu trouver dans la nature : de la viande, crue, et hachée.
Je dois avouer que j'adore particulièrement quand je peux la têter au bout des doigts de mes maîtres. Eux, ça n'a pas l'air de les gêner que je les prenne pour ma moman en ronronnant pendant que je mange.
Mais par contre, comme ça fait un changement de régime alimentaire et que je n'ai pas été gavé par mon maître aujourd'hui, j'ai perdu un peu de poids.
Au temps pour le fait que je voulais gagner chaque jour. Mais il parait que des fois, en reculant, tu sautes mieux. Et qui sait, en faisant un peu peur à mes maîtres avec ce nouveau régime, je gagnerai peut-être le droit de manger de la viande tous les jours. Il faut dire que ça a quand même meilleur goût que les croquettes trempées dans l'eau.
Ceci dit, je n'ai pas encore essayé les croquettes sèches. Il parait que c'est bon pour les dents et je vois bien que la grande chatte, là, un peu curieuse qui s'appelle Basté a l'air d'apprécier les croquettes bien plus que la viande qu'elle n'a pas voulu dans mon assiette.
Humf.Sinon, demain, je vais encore chez la dame en blanc qui m'a mis un truc dans le cul. Aille ouille, mais apparemment c'est pour un truc qui s'appelle "vermifuger".
J'espère que ça ne fera pas mal. Si ça fait mal je m'enfuis de cette maison dès que je peux. J'ai déjà descendu tout seul comme un grand tout un étage d'escaliers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire