vendredi 25 septembre 2009

Coucoucoucouilles (Horus et Moi)

Hum. J'ai l'impression qu'il va m'arriver quelque chose de désagréable dans quelques semaines.

3 commentaires:

  1. Pauvre chti' pèpère ... Courage petit Horus c'est un mauvais moment à passer ... On te te soutiendra durant ta convalecence. Bisous tout plein !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ben mayrde. Je les aime bien mes coucouilles moi pourtant.

    RépondreSupprimer
  3. Ben je m'en doute mon petit, que tu y tiens à tes pti pompons. Mais c'est pour ton bien. Tu devrais demander conseil à tes compères Bastet (bon OK c'est une demoiselle) mais aussi à Shiva. T'es assez grand pour qu'ils t'expliquent comment ça va se passer.
    Demande à ton maître d'organiser une tite entrevevue avec tes 2 aînés. (Ce serait marrrant de voir ça). Bisous pti bout de chou !

    RépondreSupprimer