samedi 26 septembre 2009

Coucoucouilles

Aujourd'hui, j'étais bien content. J'ai joué dehors toute l'après-midi. Et même parfois avec Shiva, même s'il reste parfois un peu bizarre dans ses réactions. Mais c'est le lot des chats noirs dit mon maître en rigolant.
J'ai aussi la joie d'avoir retrouvé le truc pour forcer mon maître à me donner du fromage blanc.
Je sais aussi que mes maîtres me regardent bizarrement car j'arrive à passer par la trappe quand elle est bloquée d'un seul côté.
Mais tout ça ne me dit pas comment je me sentirai quand ils m'enlèveront mes coucouilles. Ma maîtresse n'a pas encore vu la vidéo postée hier. Hum. Elle va de toutes les manières vouloir que je les perde, ça c'est sûr.
Rho la la la.
Pas toujours facile la vie de chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire