mardi 22 septembre 2009

Le retour des Chroniques Donjons et Dragons

Mon popa il m'a mis dans sa dernière vidéo. Mais je veux pas jouer à donjons et dragons, ça non. Les autres joueurs, c'est des dingues.

1 commentaire:

  1. Mais tu devrais essayer, Horus, le JdR ! Comme te l'ai dit sur Youtube, un bon rôle de familier. Au bon gré du MJ on te fait un beau pti fauve, bien puissant et malin.
    J'en avais toujours un, que ce soit sur Warhammer, Jeu de la Terre du Milieu, ou A2D.
    D'ailleurs dans cette dernière édition, le mien nous avait tous sauvés (et bouffé la plus grosse part de Points d'expé)
    Moi, j'dis essaie, certes les humains sont fous, mais z'ont de bons trucs.

    Pour le maître : je trouve super tes chroniques, même si je ne joues plus au JdR, ça me rappelle de bonnes parties!

    RépondreSupprimer