mardi 23 mars 2010

Grmf... Pas fichu de mettre mes photos.

Ce coup ci, c'est ma maîtresse qui aurait dû être aux commandes pour mes photos... Mais hu... Nan, elle sait pas trop y faire.
C'est pas forcément l'interface la plus simple, ici, d'après ce que dit mon maître, mais enfin...
Alors je me vois contraint de donner des nouvelles plus classiques de moi :
je deviens de plus en plus indépendant.
je dors dans le lit quand ça me plait.
il faut vraiment venir me chercher pour que je reste un moment sur les genoux.
j'aime bien être sur une chaise à côté de mes maîtres quand ils mangent.
j'aime bien sortir quand il fait beau et chaud. Il y a deux ou trois soirs, je suis sorti des tas d'heures alors que ma maîtresse continue à vouloir nous bloquer à l'intérieur de nuit.
Eh eh eh.
Je suis sorti des tas d'heures ou j'ai trouvé une super planque dans le garage. Ca aussi, c'est possible mais mes maîtres ne le sauront pas, tralalala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire