samedi 13 mars 2010

Horus, c'est ton maître là...

Dis-donc, salopiaud... Je t'ai pas beaucoup vu aujourd'hui. Tu sembles de plus en plus préférer le lit à quoi que ce soit d'autre. Normalement, tu sais qu'il n'y a pas de blog le week-end. Mais c'était pour te prévenir.
T'es en train de faire du lard. Du lard t'entends ?
Bon, t'en ferais autant sur mes genoux mais au moins j'aurais moins froid.
Ingrat, va.

Vous allez tous dégager du lit, toi, Basté et Shiva quand je vais aller me coucher, tiens.

7 commentaires:

  1. Ben ouais mais moi ils me réchauffent quand je vais au lit :))

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, ingrats.
    Salauds de chats.
    Pourris.
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Héhéhé c'est sûr quand ils squattent le plumard c'est parfois dur! Faut être souple quand y'en a 3 !

    Déjà avec une (et que ce soit l'une ou l'autre des 2 frangines) qui fait mine de me faire des mamours, papatte dans la main, ronron dans les oreilles ..J'aime bien, comme berceuse et anti-stress c'est génial !

    Mais les papattes sur le visage (avec plus ou moins de griffes) pour que je sois face à elle(s).
    La tite noire, qui me pousse - la tête en se collant à moi - pti à pti de mon oreiller pour se mettre dessus, et moi me trouvé au réveil la tête sur le matelas entre mon oreiller et une de mes peluches, avec une minette bien installée sur MON oreiller !! Ergonomique en plus, alors bon je pense comprendre le but de sa manoeuvre ^^

    Enfin bon, ce sont ça, les chats ! On a beau se dire propriétaire, ce n'est que sûrement valable pour le véto, la litière et les croquettes, car faut avouer, on se demande qui c'est qui commande ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair qu'on ne gagne pas face à un chat qui veut squatter le lit ! Il te reste une solution, leur offrir un oreiller, parce que quand un chat a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs...
    Au fait, à quand des photos de tes loulous??

    RépondreSupprimer
  5. A Clarisse : Bonne idée !
    Je viens d'en poster, tu trouveras l'album sur ton profil FaceBook . Suite à venir, car je dois les scanner et les arranger un peu, photos bien plus anciennes de tous ces chats qui ont partagé ma vie (ou peut être bien le contraire)!

    RépondreSupprimer
  6. Pas sûre que le partage de l'album ait marché sur FB.
    Sinon pour dormir avec des chats, on peut toujours leur ajouter de quoi dormir mais ...
    Je dors avec plisuers oreillers, dont 2 comme repose bras, un reste souvent libre, MAIS c'est celui où je pose ma tête qui les intéresse
    Il y a 7 chaises dans la salle à manger, MAIS c'est là où je m'assieds ainsi que mon père qu'elles squattent !
    Et quand je suis devant mon ordi, alors que le lit est libre, c'est sur MON fauteuil de bureau qu'elles dorment !
    Ainsi que le lavabo à l'heure de la toilette ..
    le sac à linge sale quand il faut faire une machine (avant y'en avait c'était Dans le tembour , surtout le seche linge encore chaud)
    Et par le passé nous avion un canapé 3 places et 4 fauteuil et bien c'était à la place des maîtres qu'ils s'installaient!

    Vraiment on se demande déjà qui est qui côté commandes ! Surtout que les chats ont des manies et sauf leur endroits pour dormir favori, pour les siestes diurnes ça change toutes les quinzaines de jours.
    Enfin, les chats, c'est ça que de vivre avec =^^=

    RépondreSupprimer
  7. Salauds de chats, pourris. Je continue à insister.

    RépondreSupprimer