vendredi 19 mars 2010

Moi, moi et moi...


Il y a peu de temps

Il y a plus longtemps...

Avec ma brindille préférée...

1 commentaire:

  1. Qu'il a bien grandit le petit Horus !
    Du tout petit bout de boule de poils quand vous l'avez sauvé, et le beau matou d'aujourd'hui !
    C'est vrai que 5 kilo c'est quand même beaucoup pour un chat de cet âge.
    Mais je pense que cela vient de "son régime" tout petiot, comme nous les animaux peuvent connaître des traumatisme et manquer de certains éléments dans leur nourriture - rien ne vaut le "vrai" lait maternel. Alors ça jouera sur le physique durant la croissance

    Plus la castration, moins d'hormones, donc moins de dépenses énérgétiques.

    Mais tant qu'il pète la forme et que ce n'est pas dangereux pour sa santé ça ira, puis tout dépend de l'ossature ...

    Enfin gros bibi à Horus, Shiva et la sublime Basté!

    RépondreSupprimer