vendredi 14 mai 2010

Les aventures de Pipi.

Moi, je me demande, parfois, si nous ne finissons pas par être quatre dans cette maison.
Alors, bien sûr, des fois, je fais comme Shiva, je mets quelques tartes à Monsieur Pipi.
Mais lui, il s'en fout.
D'ailleurs, quand il dort sur le canapé, là-haut, mes maîtres n'ont plus le courage de le virer.
Pire, le maître de monsieur Pipi qui cherchait son chat n'a pas cherché à le récupérer quand ma maîtresse lui a dit qu'il dormait chez nous.
Le maître était rassuré, il savait où était son chat. A faire son petit squat chez d'autres personnes.
Peut-être qu'il faudrait que j'essaye ça moi aussi, le squat.
Mais pas sûr que tous les maîtres soient aussi sympas.

1 commentaire:

  1. Ben tu m'étonnes! Je serais Monsieur Pipi, je resterais chez vous aussi! C'est qu'ils se refilent les bonnes adresses, les chats du quartier!

    RépondreSupprimer