jeudi 20 mai 2010

Liberté.

Ma maîtresse râle parce que je passe beaucoup de temps dehors et que je ne viens pas quand on m'appelle.
Mon maître râle parce que je dors là-haut plutôt qu'être sur ses genoux.
Monsieur Pipi râle parce que des fois je lui mets des patates quand il rentre dans la maison.
Shiva râle quand il me prend parfois pour monsieur Pipi.
Basté râle quand on veut la dégager du jardin de devant où elle aime s'étaler comme une grosse bouse comme on le voit sur la vidéo d'hier.
Tout le monde râle.
C'est peut-être pour ça que mon maîmaître se fait du mauvais sang et doit aller chez le docteur demain, alors.
Moi, c'est sûr, j'irai pas chez le docteur. J'aime pas ça. Une fois, ils m'ont mis un truc dans le cul, une autre fois, paf, ils m'ont coupé mes valseuses.
Tintin.
Ca serait mon maître, tiens, qui serait bien rigolo sans ses valseuses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire