mardi 18 mai 2010

Minuit 40

Ouais, quand on a une bonne place, on ne la quitte pas finalement.
Sinon, j'ai inquiété ma maîtresse aujourd'hui parce que j'étais pas à la maison.
Mais elle a tort. Je sais où je vais quand je sors.
Elle est trop angoissée.
Elle oublie trop souvent que les chats ont 7 vies.

2 commentaires:

  1. Même mieux, ils en ont 9 !
    Ralàlà Horus non mais c'est quoi que d'inquièter ta maîtresse comme ça ! Elle s'est fait un sang d'encre !!
    Alors comme ça on traîne dans le jardin de la maison en vente en face ?
    On squatte sûrement avec d'autres matous à se rouler dans l'herbe hummm ?
    Ton ma^maitre a raison (d'après ce que ta maîtresse m'a écrit) on fait sa tite crise d'ado ! Ah l'âge ingrat !! ^^
    Encore heureux que tu répondes à la vois de ton maîmaître adoré !

    RépondreSupprimer
  2. Pfff. Les maîtresses, elles vont pas bien dans leur tête quand elles s'inquiètent pour rien.

    RépondreSupprimer