mardi 26 octobre 2010

Concours félin.

Ma maîtresse a envoyé des photos de moi et de Shiva pour un concours.
Chouette.
Elle a fait en sorte aussi que je souhaite la fête de mon maître, chouette.
Mais vous savez ce qui serait vraiment chouette ?
Qu'il n'y ait plus de concours à la plus "grosse" entre Shiva et Monsieur Pipi et que monsieur Pipi il ne me poursuive pas quand je vais dehors.
Mince, je suis chez moi, quoi...

Et puis sinon, je tenais à dire à ma maîtresse qui est tombée amoureuse d'un chat à adopter que ce n'est pas grave si on se retrouve à quatre dans cette maison.
Ca me gêne pas d'avoir des copains en plus.
Des vrais. Qui me tapent pas.
En plus il a bien une tête de couillon le chat qu'elle aime bien ma maîtresse...

1 commentaire:

  1. Ne me tente pas Rurus, en plus il faut prendre en compte le facteur SHIVA qui supporterait mal l'arrivée d'un nouveau à la maison...

    RépondreSupprimer