samedi 2 octobre 2010

Scar, une nouvelle fois.

Je pense à lui, là...
Ma maîtresse, elle a dit que s'il a tenu si longtemps, c'est qu'il ne sortait jamais du jardin de ses parents. Il a vu sa quasi soeur se faire écraser quand il avait un an.
Mais je suis pas d'accord avec ma maîtresse qui rêverait qu'on se retrouve dans un jardin clos. Nan, nan et nan. Je sais que mon maître a perdu sa Circé et que l'ex-copine de mon maître, elle vient de perdre hier un chat comme de la même manière au même endroit où Circé avait disparu.
Mais il est hors de question que je sois enfermé.
C'est ça la vie de chat... On vit heureux en pouvant se balader dehors comme on aime et on a le risque des abrutis du dehors. Ou on vit à l'intérieur avec une sorte de frustration dans la tête parce qu'on ne peut jamais sortir.
Moi je deviendrais fou enfermé. Fou.
Et de toutes les manières, je crains pas la route, je n'y vais que très peu dessus.

Enfin bref...
Je reviens à Scar. J'ai bien revu la vidéo où mon maître se fait cracher dessus.
Ah ah ah. Il est bête mon maître, il ne sait pas comment caresser les chats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire