mardi 12 octobre 2010

Un jour, à St Germain

Aujourd'hui, ma maîtresse, elle a emmené Basté chez le vétérinaire, parce qu'en deux mois, eh ben Basté, elle est passée de 3 kilos à quasiment 2 kilos 2...
Résultat : insuffisance rénale, et paf 140 euros de frais direct.
Et paf, des croquettes spéciales et deux médicaments à vie.
Deux.
Je savais bien qu'elle avait tout pour plaire à jouer sa bourgeoise Basté. C'est elle qui mange le moins mais qui va coûter le plus cher.
Il y avait aussi un truc chez le vétérinaire qui dit que 30 grammes de fromage blanc pour un chat, c'est comme trois hamburgers pour un humain.
Ridicule.
J'ai besoin de 300 calories par jour. 30 grammes de fromage blanc, c'est à peine 30 calories.
Si je traduis sur un humain à 2700 calories par exemple, 30 grammes de fromage blanc, c'est comme si je mangeais 270 calories en tant qu'humain.
Humf...

Et sinon, eh ben, j'ai été enfermé chez le voisin. Heureusement que quand mon maître m'a appelé j'ai su miauler pour me faire entendre et qu'il a pu sonner pour que je sorte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire