mercredi 23 mars 2011

Le retour de Kilda

200 euros de vétérinaire.
Elle pète la forme.
Le Fiv est négatif pour l'instant.
On lui enlève ses points dans 2 mois.
Elle a un peu la diarrhée, mais je connais, j'ai eu petit, c'est pas ça qui empêche de devenir une patate.
Ceci dit, vu le poids de crevette qu'elle fait à 6 mois, il parait qu'elle dépassera difficilement un jour les 2,6 ou 2,7 kilos.
Ah la la la.
C'est bien qu'elle soit là. Parce que je vois parfois mon maître ou ma maîtresse qui sont tristes pour Basté. Mon maître, par exemple, c'est quand il est tout seul, ou quand il fait la sieste (alors que Basté venait souvent dans le lit à cette heure là) ou quand il faut des vidéos avec nous.
Dans la semaine, on lui fera son nom bien gravé sur sa pierre à notre Basté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire