mercredi 16 mars 2011

Nos histoires.

Kilda piquée au nez par un insecte.
Shiva qui pue après s'être bagarré.
Kilda qui se coince avec sa laisse.
Moi qui ait un produit tout collant sur la tête et qui ait été enfermé dans le garage du voisin hier.
Des oiseaux que Shiva ramène en pagaille à la maison, sans doute pour apprendre la vie à Kilda.
Shiva et Kilda qui ont bien vomi, un truc dans l'herbe ou un oiseau qui n'est pas passé.

Chacun qui dort à sa place ce soir.
Shiva dans la salle de bain, Kilda dans le lit et moi sur un oreiller dans le salon.
Elle pourrait encore être plus mouvementée notre vie de chat, mais moi j'aime bien. Surtout que ça fait deux jours que je n'ai pas vu Pipi, eh eh eh...

2 commentaires:

  1. Tu as oublié: Horus qui s'est roulé dans le pipi et qui pue...

    RépondreSupprimer
  2. Je parle pas des choses qui sont trop gênantes, tu permettras.
    C'est MON blog. Nan mais :)

    RépondreSupprimer