samedi 5 mars 2011

Photobombing

http://www.lapagedujour.net/mars2011/cinqmars2011.htm

Arg. J'aurais pu mieux faire en bombing.
Scorgneu.
La journée sinon ?
Pas mal de temps dehors avec maîmaître, Basté et Kilda en laisse.
Au départ, elle a eu peur du chien du voisin mais je suppose qu'elle va très vite prendre son autonomie.
Par contre, en ce qui concerne les choix de personnes pour passer du temps avec, j'ai bien constaté que c'est moi pour jouer et dormir et maîtresse pour les ronrons ou dormir sous les draps.
Dormir sous les draps.
Quelle idée.
Je n'ai jamais fait ça moi.
Pour un peu que maîmaître lâche un vent...
Nan. Jamais.

1 commentaire:

  1. Arg, moi pareil, il fait une chaleur à étouffer un chat là-dedans, une vraie étuve... On est des mecs du dehors, nous. Habitués à la belle étoile et à l'herbe sèche... Enfin, j'suis accro à mon panier mais faut pas le dire...

    RépondreSupprimer