mardi 27 juin 2023

Même pas si mal...

 Allez, je vous raconte la nuit de maîtrou et des bouts de sa journée.
Au final, vous savez comment il s'en est sorti ?
Grâce à moi.
Et je pense y être pour quelque chose.
Impossible de dormir, il avait dû faire sa page du jour sur moi et il était pas bien.
Mais dans la nuit, alors qu'il ne pouvait pas dormir, il s'est laissé aller à méditer et je suis venu avec toute la force de mon exemple de comment j'ai tenu ces dernières années.
Toute l'énergie qu'il m'a donné la nuit qu'il a passée avec moi dans la salle de bain pour m'aider pour mon coryza, je lui ai rendue au décuple.
Il est devenu plus fort en me prenant comme exemple et en recevant ce que je lui donnais.
Mais vraiment.
Incroyable.
Ensuite, il a procédé à un rituel parce que maîtresse ne voulait pas que petit maître sache que j'étais mort le matin.
Il a passé la journée avec petit maître dans une sortie scolaire et l'a prévenu d'un rituel. Surtout que petit maître n'a pas trop dormi de la nuit lui non plus. Il a senti des trucs.
Bref, au retour de l'école, maîtrou a fait plein de bouts de vidéo qu'il montera demain mais vous pouvez les voir ici... (Attention, on voit des bouts de moi décédé).
Et je remercie maîtrou de la manière dont il a agi avec petit maître.
Et je vous le dis, vous faites ce que vous voulez des croyances sur la vie après la mort.
Mais la pensée magique est créatrice et si maîtrou a vraiment senti ce que je lui donnais, c'est que c'est vrai pour lui et que donc, c'est une réalité.
Après, je remercie le blog aussi qui a permis de revoir des choses excellentes comme ma première vidéo que je remets ici...


Merci à ceux qui m'ont lu ou vu des vidéos de moi. Mille, étrangement pour celle ci. Jamais mon maître n'a fait autant de vues (sauf pour une vidéo débile intitulée y a quelqu'un)...

Je balance le lien de sa page du jour, puisqu'il a pu refaire la page qui s'était effacée pour moi.

Et un message de tendresse, maintenant. Oui, c'est dur, toutes ces habitudes que tu avais prises avec moi maîtrou, comme donner les pots de fromage blanc, m'attendre quand tu utilises la crème chantilly, ramasser mon caca partout, te méfier des verres d'eau sur la table où j'aimais boire dedans, te méfier des plastiques où j'aimais faire pipi dedans.
Oui, sur mon côté pipi qui est venu avec l'épique monsieur Pipi il y a très longtemps, je sais que la vie sera plus facile. Mais même ça, ça manque, hein ?
Ce qui manque le plus ce sont les habitudes.
J'espère que l'énergie que je t'ai donnée t'aidera à vaincre la nostalgie des habitudes. Mais et encore.
Ce sont des leçons pour devenir plus humain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire