vendredi 1 janvier 2010

Bons ronrons

Mon maîmaître, il est un peu malade alors il a tout simplement oublié des trucs chez lui ce qui fait qu'il n'a pas pu me filmer aujourd'hui.
Il est aussi allé passer le nouvel an chez un vieil ami à lui qu'il connaît d'puis longtemps. Ca lui a fait bien plaisir semble-t-il. Tant mieux pour lui. Moi, c'est avec mon pote speedou que j'ai passé une bonne année.
Alors, pour le plaisir, je redonne le lien d'une vidéo qui a été faite avec speedou avant que je ne sois né.
http://www.youtube.com/watch?v=e7XMsa2aAJo
Et bonne année et bonne santé...

1 commentaire:

  1. Bonne, Belle et Heureuse Année 2010 petit Horus ! Plein de bisous câlins à toi et tes compères!

    Ah oui Bonne Année aussi aux maîmaîtres ... quand même ... Meilleurs voeux à vous 2!

    Que 2010 nous apporte encore de jolies vidéos de notre petit héros!
    Et peut-être quelques parties de JdR ... Allez Horus un chtit effort!

    RépondreSupprimer