vendredi 8 janvier 2010

La marmotte.

Ben aujourd'hui, mon maître, il a fait comme nous : la marmotte.
Du coup, hein...
Ni photo, ni vidéo de moi.
Je savais bien que ça serait pas le cas tous les jours quand j'ai décidé de faire mon blog, mais quand même.
Sinon, ma maîtresse, elle continue à être jalouse que j'adresse plus de ronrons à l'aut' zouave qu'à elle.
Mais hé... Moi, j'fais comme je peux. Et souvent, ch'uis de toutes les manières dans les coins que je commence à préférer dans cette maison : les endroits les plus chauds.
A faire la marmotte.
Sous le radiateur de la salle de bain, c'est vachement bien en ce moment, d'ailleurs...

1 commentaire:

  1. Horus n'adresse "plus de ronrons à son maître", il n'adresse des ronrons QUE à son maître, sauf quand je lui donne de la nourriture ! Et même plus d'accueil le soir en rentrant, j'ai l'impression d'être une parfaite inconnue !

    RépondreSupprimer